La Minerve – Domaine du Chérubin

Description du projet

Projet de Micro-Habitation.

Situé à La Minerve, une petite municipalité des Laurentides Le Domaine du Chérubin est un développement de micro-habitation construit en harmonie avec la nature tout en minimisant l’impact sur l’environnement. Ce domaine privé, niché entre lacs et montagnes, voisin de la réserve Papineau Labelle, sera combler tous les amateurs de nature et de grand air !!

La région ne compte pas moins de 136 lacs, ce qui lui procure un attrait indéniable. Ce qui donne une MULTITUDE de possibilités d’activité directement sur le projet et les environs.

Ce Domaine enchanteur situé en pleine nature offre des kilomètres de sentier, des espaces communs intérieurs et extérieurs aménagés et entretenus avec le plus grand soin. Un superbe bâtiment de style grange avec foyer, coin lecture, table de billard, bar, et une grande table pour recevoir sont mis à votre disposition. Des chansonniers y sont quelques fois conviés pour le plus grand bonheur des résidents du Domaine.

Les résidents du Domaine peuvent également profiter d’un accès commun au lac de la Minerve avec des locations d’embarcations en période estivale.

Vous aimez la pêche ?…Vous aurez accès à un lac sauvage privé !

L’espace sera vous séduire à coup sûr !

Location – Location – Location

Vous désirez investir dans le secteur immobilier pour du locatif ? L’accès au plan d’eau et la multitude d’activités offertes dans la région font du domaine Chérubin un endroit de choix.

Le Domaine du Chérubin vous propose une offre clé en main pour la location de votre micro-habitation (promotion – gestion – facturation – ménage – entretient). Offrez-vous la tranquillité d’esprit ! Un investissement payant !

Pour des informations sur les terrains et la location, veuillez contacter un représentant du Domaine du Chérubin cherubin.minerve@gmail.com ou le 819-274-1341.

Carte Google

Visiter le projet

  • JJ slash MM slash AAAA
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

DEMANDE D'INFORMATION

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Contacter un conseiller pour connaître les projets à venir dans votre région.