porte-ouverte-accueil-2Merci à tous ceux et celles qui sont venus visiter nos maisons modèles dans l’une des succursales de Mascouche, Mirabel et Granby, ouvertes le week-end du 2 et 3 avril. Plus de 125 personnes se sont déplacées pour découvrir la production d’une maison usinée, poser des questions et même acheter une habitation! En effet, plusieurs résidences ont été vendues au cours du week-end.

Modèles populaires

Malgré les obstacles à trouver des municipalités qui acceptent les mini-maisons, un des modèles vendus fut la micro-habitation 16x37K. Celle-ci sera construite à Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson dans les Laurentides, dans notre nouveau centre de villégiature Lac Marier, un endroit qui justement accepte les micro-habitations. Ce projet de 13 millions de pi2 avec vue sur le lac et un accès à une plage privée a su charmer les acheteurs. Le projet du lac Marier propose des terrains très abordables allant de 25 000 $ à 35 000 $, incluant le puits et la fosse septique. Pour connaître vous aussi ce superbe projet, CLIQUEZ ICI.

Un autre modèle vendu fut la micro-habitation 16 x 36B et si l’on avait un mot pour expliquer cette vente ce serait : service à la clientèle. En effet, il faut reconnaître qu’une des forces de Confort Design est le support que nous offrons à nos clients. Que ce soit dans la personnalisation des plans ou dans les différentes formules d’achat proposées, nos spécialistes se feront un plaisir de vous accompagner et de vous conseillers à chaque étape. Et c’est de toute évidence ce qui a motivé les acheteurs qui se sont sentis entre bonnes mains. Nous vous invitons donc à faire de même et venir rencontrer un de nos représentants.

Rockland-thumbs

Promotion en vigueur

Si vous n’avez pas eu la chance de passer nous voir, sachez que la promo Achetez une maison au prix de 2015 est en vigueur jusqu’au 17 avril!

Faites vite, contactez-nous dès maintenant pour prendre un rendez-vous et ainsi vous assurer que votre projet de construction débutera cet été! Par téléphone au 1-844-474-2663 ou à l’aide de notre formulaire de contact.