Maisons Usinées Confort Design inc. est fondée en novembre 2003, suite à l’association de deux hommes d’affaires chevronnés, soit M. Michel Mathon, B.A.A. et M. Sylvain Nadeau, CPA, CMA, M.B.A. L’entreprise possède déjà beaucoup d’expérience dès le départ, M. Mathon étant un constructeur de 3e génération et président de Habitations Germat, un joueur majeur sur la rive-nord dans le secteur de la construction résidentielle, depuis plusieurs années.

Les deux entrepreneurs établissent leur siège social à leur usine sur la rue Sicard à Mascouche en 2004 et partage les locaux de plus de 60 000 pieds carrés avec ses entreprises sœurs Timber Block et Habitations Germat. Elle profite ainsi d’une excellente synergie au niveau de l’utilisation des locaux, des ressources humaines ainsi que du pouvoir d’achat, ce qui lui permet d’être très compétitive au niveau des coûts.

Dès le départ, Confort Design s’établit comme un chef de file dans le secteur de la maison personnalisée usinée modulaire avec ses constructions sophistiquées au rendement énergétique inégalé. Le taux de satisfaction élevé de la clientèle, basé sur un service à la clientèle impeccable permettra à l’entreprise de s’assurer d’une progression constante au cours des années.

Au fil des années, l’entreprise a établi des points de ventes conjoints (avec maisons modèles) avec sa compagnie sœur Timber Block à Mascouche, Mirabel et Granby aux abords des autoroutes 25, 15 et 10 respectivement. Elle a également un point de vente à Val D’Or.

Confort Design détient une licence d’entrepreneur général et compte une trentaine d’employés.

Pour une construction répondant à vos besoins et votre budget pensez Maisons Confort Design, UNE CLASSE À PART !